Melba de Juillet 50ml offert à partir de 19 Euros, code JUILLET
- Menu
- SOLDES
- NOUVEAUTÉS
- MATÉRIEL
-
JUICES
- EXPERIENCES
-
DIY
- PUFFS
- RÉSISTANCES
- ACCESSOIRES
- CBD
Pod Gotek X III - Aspire
Le Gotek X 3 est un pod fabriqué par Aspire. Ultra-compact et transparent, il embarque une batterie 1200 mAh avec affichage du niveau de charge et propose une cartouche 4.5 ml à résistance mesh 0.6 Ω intégrée pour une vape MTL → RDL simple et efficace. L’inhalation est automatique (auto-draw) et l’airflow se règle sous l’appareil.
Pensé pour débuter sans prise de tête, le Gotek X 3 offre 3 niveaux de puissance (ECO / NOR / MAX) accessibles via un unique bouton. Le remplissage se fait par le bas de la cartouche, et le corps translucide laisse voir le niveau de liquide comme l’électronique interne.
Polyvalent et nomade, il reste compatible avec les cartouches Gotek de la série (y compris variantes 0.8 Ω et pré-remplies 1.0 Ω). La charge USB-C 1A assure un rechargement simple au quotidien.
Cartouches : Gotek
-
Caractéristiques
-
Batterie 1200 mAh • USB-C 1A
-
Cartouche 4.5 ml • Remplissage par le bas
-
Résistance 0.6 Ω mesh intégrée (non remplaçable)
-
Auto-draw • 3 puissances ECO / NOR / MAX
-
Airflow réglable (curseur sous l’appareil)
-
Écran compact (pourcentage batterie / mode)
-
Compatibilité cartouches Gotek (0.6 Ω / 0.8 Ω / pré-remplies 1.0 Ω)
-
Dimensions 82.3 × 21.6 × 47.4 mm • 62 g
-
-
Contenu
-
1 × Pod Gotek X 3
-
1 × Cartouche Gotek 0.6 Ω (4.5 ml)
-
1 × Câble USB-C
-
1 × Notice d’utilisation
-
Basé sur 1
avis
-
PAUL C.
Publié le 03/04/2026 à 14:30 (Date de commande : 25/03/2026)5Petit prix pour un produit de haute qualité !