Melba de Juillet 50ml offert à partir de 19 Euros, code JUILLET
- Menu
- SOLDES
- NOUVEAUTÉS
- MATÉRIEL
-
JUICES
- EXPERIENCES
-
DIY
- PUFFS
- RÉSISTANCES
- ACCESSOIRES
- CBD
DotAMP AIO - Dotmod x BP Mods
Le DotAMP AIO est une cigarette électronique tout-en-un haut de gamme née de la collaboration entre DotMod et BP Mods, alliant élégance, performance et polyvalence.
Doté d’un chipset avancé, il propose plusieurs modes de vape : Power, Auto, Curve et Boost, pour s’adapter aussi bien au tirage MTL qu’au DL. Sa puissance est réglable jusqu’à 80 watts via des boutons dédiés, pour une expérience sur-mesure.
Le DotAMP AIO est équipé du réservoir DotAIO V3, compatible avec les résistances DotCoil (de 0.15 à 0.9 ohm). Le kit inclut deux résistances de 0.3 ohm, idéales pour profiter pleinement d’une large gamme d’e-liquides.
Son écran couleur TFT de 0.96" affiche toutes les informations essentielles : puissance, niveau de batterie, valeur de la résistance, tension et compteur de bouffées. Il propose également une personnalisation avancée avec réglage de la luminosité et des couleurs RVB.
Compact et robuste, le DotAMP AIO intègre une batterie rechargeable en USB-C (5V/2A), pour une charge rapide et une utilisation prolongée sans interruption. Il bénéficie de multiples protections électroniques pour une vape en toute sécurité : courts-circuits, surcharges, surchauffes.
Un choix premium, fiable et stylé, idéal aussi bien pour les vapoteurs débutants que confirmés.
Contenu du pack :
- 1 x appareil DotAMP AIO
- 1 x réservoir DotAIO V3
- 2 x bobines DotCoil 0,3 ohm
- 1 x câble de type C
- 2 x joints toriques
- 1 x bouchon de remplissage de rechange
Caractéristiques :
- Batterie interne 2000 mAh
- Écran couleur TFT 0,96" .
- Puissance de sortie maximale de 80 W
- Charge rapide Type-C 5 V/2 A
- Plusieurs modes personnalisables : modes Power, Bypass, Auto, Curve et Boost
- Réservoir DotAIO V3
- DotCoil (0,15-0,9 ohms)
- Construction en aluminium
- Protections de sécurité avancées
Vous aimerez aussi