Melba de Juillet 50ml offert à partir de 19 Euros, code JUILLET
- Menu
- SOLDES
- NOUVEAUTÉS
- MATÉRIEL
-
JUICES
- EXPERIENCES
-
DIY
- PUFFS
- RÉSISTANCES
- ACCESSOIRES
- CBD
Nautilus 3SR - Aspire
Le Nautilus 3SR est un clearomiseur fabriqué par Aspire, pensé pour offrir une vape polyvalente et élégante. Avec son réservoir en pyrex de 4 ml protégé par une grille métallique, il combine style et robustesse pour une utilisation quotidienne sans crainte des chocs. Aspire reprend ici les bases solides de la gamme Nautilus tout en ajoutant une protection renforcée et un design modernisé.
Ce clearomiseur propose un remplissage par le haut via un top-cap coulissant, simple et pratique, qui permet de recharger en e-liquide en quelques secondes, même d’une seule main. Son airflow précis, réglable à la base, offre pas moins de sept options (de 0.8 à 3.0 mm), permettant d’ajuster le tirage du MTL serré au RDL plus aérien, selon vos envies.
Compatible avec toutes les résistances Nautilus, le 3SR garantit une restitution fidèle des saveurs et une belle longévité. Il intègre aussi un système de fermeture automatique du réservoir, permettant de remplacer la résistance même lorsque le tank est plein, sans risque de fuite. Un modèle pratique, fiable et polyvalent, parfait pour les amateurs de saveurs comme pour les vapoteurs à la recherche de confort d’utilisation.
Résistances : Nautilus
Caractéristiques
- Type : Clearomiseur sub-ohm MTL → RDL
- Contenance : 4 ml (pyrex)
- Remplissage : par le haut (top-cap coulissant)
- Airflow : réglable à la base (trous 0.8 / 1.0 / 1.2 / 1.5 / 2.0 / 2.5 / 3.0 mm)
- Drip tip : 510
- Compatibilité résistances : Aspire Nautilus (BVC / Mesh)
- Système anti-fuite & fermeture auto du jus au retrait de la résistance
- Protection : armature/grille métallique autour du pyrex
- Dimensions : Ø 24–24.6 mm · Hauteur ~53.2–53.5 mm
- Poids : 71 g
- Pas de vis : 510
Contenu de la boîte
- 1 Nautilus 3SR
- 1 résistance Nautilus Mesh 1.0 Ω (13–15 W, MTL)
- 1 résistance Nautilus Mesh 0.3 Ω (23–28 W, RDL)
- 1 pyrex 4 ml de rechange
- 1 sachet de joints
- 1 manuel d’utilisation