Chariot RTA by Arcana Mods

Le Chariot RTA est un atomiseur reconstructible fabriqué par Arcana Mods. Destiné aux amateurs de beaux matériels, ce RTA est un concentré d'innovation tout en restant très abordable.

Le Chariot RTA correspond aux plus hautes exigeances possibles d'un point de vue coneption et finitions. Le corps de l'atomiseur est conçu en Acier Inoxydable 316L tandis que le tank du Chariot RTA est disponible en verre ou en PSU.

Avec ses 23mm de diamètre et ses 4ml de contenance, le premier atomiseur Arcana Mods a été pensé pour les vapoteurs experts à la recherche d'un véritable compagnon du quotidien, adaptable sur la plupart des box et tubes du marché grace à sa connexion 510 adaptable.

Doté d'un plateau single coil et d'une chambre d'atomisation taille réduite, le Chariot RTA comblera les amateurs de vape tiède chargée en saveurs. Les arrivées d'air se trouvent sur la base du plateau et sont réglables via un système de vis d'airflow (0,8 mm, 1,0 mm, 1,2 mm et 1,4 mm) permettant d'adapter le tirage allant du pur MTL (inhalation indirecte) au DL restrictif.

Le Chariot RTA est également doté d'un remplissage par le haut ingénieux : en tournant le top cap vous aurez accès aux trous de remplissage. Ce mouvement permet aussi de fermer les arrivées de liquide et donc d'éviter toutes les éventuelles fuites lors du remplissable de l'atomiseur.

Le Chariot RTA est livré avec deux tanks, un en verre et un en PSU, ainsi que le tournevis nécessaire pour les vis propriétaires.



Plus de détails

En stock

79,90 €

Caractéristiques techniques :

- Diamètre : 23mm
- Contenance : 4ml
- Airflow réglable
- Remplissage par le haut
- Hauteur : 41mm (sans drip tip)
- Acier inoxydable 316L

Contenu du kit :

1 x Chariot RTA avec tank PSU
1 x tank de rechange en verre
4 x vis d'airflow (0,8 mm, 1,0 mm, 1,2 mm et 1,4 mm)
1 x tournevis
1 x mode d'emploi