The Vapeshell by Atmizoo

The Vapeshell est un atomiseur reconstructible pour Billet Box fabriqué en Grèce par Atmizoo. Fabriqué en acier inoxydable et à la qualité de fabrication exceptionnelle, The Vapeshell surprend d’abord par sa forme déstabilisante, montrant qu’un atomiseur peut très bien être construit sur une base horizontale plutôt que verticale, et offrant ainsi une taille de plateau étonnamment grande : 12mm.

Le plateau du The Vapeshell est muni de deux vis à tête plate de 2,5mm et est entouré de petites encoches afin de simplifier le montage : celui-ci pourra atteindre un diamètre de 5,5mm ! Les arrivées de liquides d’un diamètre de 2,5mm se trouvent sous le plateau en position idéale pour garantir qu’aucun liquide ne reste dans votre réservoir.

The Vapeshell dispose d’une bague de contrôle d’airflow permettant d’ajuster votre tirage. Il est livré avec 4 réducteurs d’airflow permettant un choix entre un diamètre de 2 / 2,5 / 3 / 3,5mm. Il vous suffira de glisser le réducteur au milieu du plateau pour l’utiliser. Pour les adeptes d’une vape plus serrée, le Kit airflow MTL vendu séparément propose des réducteurs de 1 / 1,2 / 1,5mm.

Plus de détails

Ce produit est en rupture de stock

63,50 €

Contient :

  • 1 Atomiseur The Vapeshell
  • 1 Base 510 
  • 2 Vis de rechange pour le plateau
  • 4 réducteurs d'airflow